football Marocain

mardi 19 février 2008

Ouaddou et le racisme

Abdeslam Ouaddou, capitaine de Valenciennes, a été victime d’insultes racistes tout lors du match entre le FC Metz et son club. Les insultes, telles que "sale négro" et "sale singe" étaient proférées par une personne située en tribune Nord.
M. Ledendu conteste sa version des faits. «Je lui ai fait part des injures, je suis vraiment étonné que l'arbitre nie. Je croyais qu'il allait en avertir le 4e arbitre pour prendre des sanctions contre le supporter, a-t-il confié lundi. S'il avait fait cela, on n'en serait pas arrivé là. C'est dommage que M. Ledentu soit malhonnête à ce point-là. Honnêtement, je l'ai prévenu, mes coéquipiers peuvent en attester». le défenseur marocain qui était monté dans une tribune de Saint-Symphorien suite à ces insultes et avait été averti pour son comportement par l'arbitre du match. Cet incident ne devrait pas rester sans suite.Abdeslam Ouaddou, a décidé, à la demande de la police, de porter plainte contre un spectateur qui aurait proféré des insultes racistes à son égard lors d’un match contre le FC Metz. Ouaddou et le racisme
.

ouaddou abdselam//racisme contre ouaddou//ouaddou victime de racisme//abdselAjouter une vidéoam ouaddou et le racisme//video racim contre ouaddou//ouaddou video racisme//video ouaddou racisme//insultes racistes contre ouaddou
Vidéo de l'altercation entre Ouaddou et le supporter suivie de l'explication de Ouaddou avec Monsieur Ledentu :

Aucun commentaire: