Onze personnes ont été interpellées jeudi dans plusieurs villes de Belgique, en liaison avec le réseau terroriste Belliraj, actuellement jugé devant la chambre criminelle (premier degré) chargée des affaires de terrorisme de la Cour d'Appel à Salé, a-t-on annoncé de source judiciaire à Bruxelles.
Ces arrestations, opérées dans le cadre d'un mandat d'arrêt international lancé par la justice marocaine, font suite à des perquisitions menées par une centaine de policiers à Bruxelles, Tongres (nord-est), Nivelles (centre) et Arlon (sud-est), a précisé un porte-parole du parquet de Bruxelles.Parmi les 11 personnes interpellées figurent six Marocains et un Algérien, a expliqué la même source. Des documents et des ordinateurs ont été saisis au cours des perquisitions. Ces personnes "gravitaient dans l'entourage de Abdelkader Belliraj", a ajouté la même
source : MAP
dernier nouvelle réseau terroriste Belliraj
samedi 29 novembre 2008
Société : Meurtre de la fille de Leyla Ghofrane : Le parquet privilégie la thèse de la vengeance

Les premières constatations révèlent que les victimes, dont le sang a été trouvé à différents endroits de l'appartement, ont été attaquées par derrière.
L'arme du crime ainsi qu'une valise remplie de vêtements masculins ont été trouvés sur les lieux du drame, a précisé la même source, estimant que le coupable serait entré par la porte et sorti par la fenêtre, puisqu'il n'y avait pas de traces d'effraction.
Le parquet général a ordonné une autopsie des cadavres et l'examen ADN du sang trouvé sur le lieu du crime.
Par ailleurs, la police a interrogé, dans le cadre des investigations qu'elle mène pour élucider ce double meurtre, plusieurs personnes ayant des rapports avec les deux victimes.
source :MAP
layela roferan/roferan/leila rofran/layla roferan/
dernier nouvelle layela rofran/nouveau nouvelle layela rofran/
vendredi 28 novembre 2008
La mort de la fille du chanteuse marocain laila rofran
laila rofran/ليلى غفران/مقتل ابنة المغربية ليلى غفران
Inscription à :
Articles (Atom)