Selon le programme des festivités, la cérémonie de mariage entre Céciclia Ciganer-Albéniz, ex-Mme Sarkozy, et le publicitaire Richard Attias est prévue dimanche en fin de journée dans le célèbre restaurant Art Déco au 65e étage du Rockefeller Center. Elle sera suivie d'un cocktail et d'un dîner de gala avec les quelque 150 invités du couple.
Les détails de la cérémonie restent secrets et certaines rumeurs avaient évoqué une cérémonie religieuse dans une synagogue de New York, mais le programme ne fait état d'aucune cérémonie religieuse.
La soirée au Rainbow Room conclura trois jours de festivités, dont une fête privée organisée vendredi dans la maison que possède le patron de Publicis Events World à Greenwich, réputée être une des villes américaines aux plus hauts revenus située dans le Connecticut (nord-est).
Des cuillères à 44 euros l'unité
Vous ne ferez peut-être pas partie des heureux élus qui assisteront aux noces. En revanche, vous pouvez encore lui exprimer votre sympathie … en achetant un cadeau sur sa liste de mariage.
Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un couple largement traqué par les photographes, la fameuse liste est en effet disponible sur le site internet du Bon Marché, un célèbre magasin parisien.
Sur la liste, on trouve une cinquantaine d'articles divers, principalement des accessoires de table dont des cuillères à café à 44 euros l'unité, des tasses à café (66 euros), un sucrier (102 euros) ou un coffret de 6 cuillères à moka (230 euros tout de même). Pour les très gros budgets, vous opterez pour le verre à whisky Baccarat, 157 euros l'unité.
Mais la liste, vierge de tout appareil hifi ou électroménager, comporte également plusieurs accessoires de literie, parmi lesquels des taies d'oreiller signés Frette ou Ralph Lauren (comptez une cinquantaine d'euros pour la moins chère) ou une parure de lit 4 pièces au prix de 780 euros.
La future madame Attias a congédié la semaine dernière la maison Versace qui devait habiller les futurs mariés, et ce à quelques jours de la date programmée de son union. Motif : Cécilia n'aurait pas du tout apprécié le communiqué émanant du siège milanais de la célèbre maison de couture qui, non contente de dévoiler son statut de «fournisseur officiel», dévoilait par la même occasion la date du mariage, jusqu'ici tenue secrète. Du coup Cécilia a annulé sa commande, et sollicité un nouveau couturier.
source :lefigaro.fr
sarkozy/cécilia/nouveau cécilia ex sarkozy/mariage cécilia ex-sarkozy/ceremonie mariage/mariage césilia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire