Si l'annonce officielle est prévue pour demain mardi, le choix du nouveau sélectionneur aurait déjà été fait .un bon source bien informée du Comité national olympique marocain (CNOM), les fédéraux auraient déjà opté pour Badou Zaki qui devrait faire son retour à la tête de l'équipe nationale première, succédant au Français Henri Michel, remercié aussitôt après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN ghanéenne.
les membres fédéraux se plient à la volonté du public marocain qui choisisant bdou zaki , depuis le limogeage de Henri Michel..la mission du star gardien et entraîneur badou zaki ne sera pas une simple sinécure, dans la mesure où il sera lié par un contrat d'objectifs : une double qualification au Mondial et à la CAN 2010, sans omettre le tournoi fraîchement créé la Coupe d'Afrique des locaux dont Autres chroniques :
les phases finales sont programmées l'année prochaine en Côte d'Ivoire.L'échec ne sera pas permis. Car si Zaki a été porté si haut après la finale de la CAN tunisienne, il risque fort bien de tomber des nues au moindre couac. Et les fédéraux ne seront pas tenus pour seuls responsables, du fait que le chapeau sera porté par tout le monde.
Nouveau sélectionneur de Maroc/Maroc nouveau sélectionneur/biographie badou zaki/badou zaki/zaki/zaki bado/zaky /nouveau entraîneur du Maroc/Maroc entraîneur football/ actualité badou zaki/nouveau entraîneur Maroc/nouveau nouvelle équipe national/nouveau entraîneur du maroc
mercredi 12 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire