Nicolas Sarkozy le président français enregistre une nouvelle baisse de 4 points à 37% des Français qui lui font confiance pour résoudre les problèmes de la France, selon un sondage organise par Le Figaro Magazine.
41% des sondés accordaient leur confiance au chef de l'Etat, contre 55% qui la lui refusaient.
Ce sondage a été réalisé les 20 et 21 février 2008 en face au domicile auprès d'un échantillon de 1.000 personnes représentatif de l'ensemble de la population de 18 ans et plus.
A propos de cette baisse de la popularité du président Sarkozy, le Premier ministre français François Fillon a estimé jeudi soir sur France 3 a propos de la baisse de la popularité du président Sarkozy que se dernier reculait dans les sondages parce qu'il était "très engagé", suscitant ainsi "un certain nombre de critiques et de mécontentements".
Francois fullon le Premier ministre a dit que "Le président est très engagé (...) Il en fait beaucoup, donc c'est normal d'une certaine manière qu'il attire un certain nombre de critiques et de mécontentements ainsi que a-t-il ajouté : «On est dans le moment le plus difficile" après une série de réformes qui n'ont pas "donné d'effets parce qu'il faut du temps".
samedi 1 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire