football Marocain

jeudi 21 février 2008

sites des festivals au maroc

*Festivals organisés par le ministère de la Culture www.minculture.gov.ma
*Festival National des Arts Populaires de Marrakech www.ucam.ac.ma
*Festival des Fiançailles d’Imilchilwww.tafilalet.net
*Printemps des Alizés/ Musique classiquewww.alizesfestival.com
*Festival culturel d' Asilah www.zaila.com
*Festival des Musiques Sacrées du Monde de Fès www.fesfestival.com
*Festival de Musique Gnaoua d'Essaouirawww.festival-gnaoua.co.ma *Festival de Jazz des Oudayas de Rabatwww.delmar.cec.en.int
*Festival International du Film de Marrakech www.ilovemarrakech.com
*Festival méditérrannéen de Tétouanwww.festivaltetouan.ma
*Festival International du Film de Femmes de Salé www.festivaldufilmdesale.org
*Festival Maghrébin du Film d’OujdaDate de création : 2005Site web : *Festival du Film Francophone de SafiDate de création :2003www.aclsafi.free.fr
*Festival du Film d’Immigration d’AgadirDate de création : 2003 *Festival du Court Métrage de TangerDate de création : 2002www.ccm.menara.ma
*Festival National du FilmDate de création : 1982www.ccm.menara.ma
*Rencontre Estivale Cinématographique du Court Métrage Marocain d’Azrouwww.cineazrou.8m.com
*Festival du Cinéma Africain de KhouribgaDate de création : 1977www.festivalkhouribga.ma
*Festival International di Cinéma d’Animation de MeknèsDate de création : 2004E.mail : festanim@laposte.net
festival du maroc//festivals au maroc//festivé au maroc//sites des fistivals au maroc//festivals+maroc

Aucun commentaire: