football Marocain

jeudi 21 février 2008

ouaddou abdselam

Abdesslam ouaddou ,l’international marocain ,après des insultes contre lui lors du match du Championnat de France de football (Ligue 1) entre Valenciennes et le FC Metz . L'auteur de ces insultes racistes a présenté ses excuses.
"Je lui (Ouaddou NDLR) dirai que je regrette à 100 pc les paroles que j'ai prononcées et que je m'en excuse vraiment auprès de lui", indique ce supporter de 37 ans dans un entretien publié jeudi dans le journal +Le Parisien+, ajoutant que cette histoire le rend malade et stressé et qu'il n'en dort pas la nuit.
"Je m'expliquerai devant le tribunal, parce que je reconnais les faits qui me sont reprochés", a-t-il indiqué, soulignant qu'il a honte et que le procès lui fait peur.
Mis en examen pour "insultes à caractère raciste" et laissé en liberté sous contrôle judiciaire, l'auteur des insultes racistes, qui n'a jamais eu affaire à la police, sera jugé le 18 mars par le tribunal de Metz (nord-est).
Interdit de stade jusqu'au jour de son procès, il encourt jusqu'à six mois de prison et cinq ans d'interdiction de stade.
Au cours de sa garde à vue, le supporter du FC Metz a précisé aux enquêteurs qu'il ne visait pas l'international marocain, mais un autre joueur de ce club.

Aucun commentaire: