football Marocain

samedi 29 novembre 2008

Société : Meurtre de la fille de Leyla Ghofrane : Le parquet privilégie la thèse de la vengeance

Le parquet général égyptien a privilégié la piste de la vengeance dans l'affaire du meurtre de Hiba Ibrahim Akad, fille de la chanteuse marocaine résidant en Egypte Leyla Ghofrane, et de son amie égyptienne, dont les corps ont été découverts hier à l'aube dans l'appartement de cette dernière, dans la cité 6 octobre (Est du Caire). Selon les premiers éléments de l'enquête, la thèse de la vengeance est confirmée puisque des bijoux et de bibelots de valeur, à portée de main, n'ont pas été volés, en plus des traces multiples sur les corps des deux victimes, ont indiqué des sources du parquet citées par l'agence MENA, précisant que Hiba a reçu 60 coups de couteau alors que son amie Nadine Khaled Muhammad Jamal a été décapitée.
Les premières constatations révèlent que les victimes, dont le sang a été trouvé à différents endroits de l'appartement, ont été attaquées par derrière.
L'arme du crime ainsi qu'une valise remplie de vêtements masculins ont été trouvés sur les lieux du drame, a précisé la même source, estimant que le coupable serait entré par la porte et sorti par la fenêtre, puisqu'il n'y avait pas de traces d'effraction.
Le parquet général a ordonné une autopsie des cadavres et l'examen ADN du sang trouvé sur le lieu du crime.
Par ailleurs, la police a interrogé, dans le cadre des investigations qu'elle mène pour élucider ce double meurtre, plusieurs personnes ayant des rapports avec les deux victimes.
source :MAP
layela roferan/roferan/leila rofran/layla roferan/
dernier nouvelle layela rofran/nouveau nouvelle layela rofran/

13 commentaires:

AMIR a dit…

MAIS J ARRIVE PAS A CROIRE CE QUI SE PASSE REGARDE LA PHOTO DE LA VICTIME AVEC TATOUAGE CETTE PERSONNE EST MUSULMANE.. JE CROIS PAS EST CE QUE SA MERE CHANTE POUR LE PROPHETE JE CROIS PAS EST CE QUE SA MERE RESPECTE LA RELIGION ISLAMIQUE JE CROIS PAS C EST TROP CE QUI SE PASSE C EST VRAIS C PAS BON DE TUER UNE PERSONNE OUI JE SS CONTRE CA ....MAIS ALLAH PUNIT QUI SORT DE NOTRE RELIGION SVP LES FEMMES SVP PENSER AU DIEU L ARGENT N EST RIEN REGARDEZ LAILA A PERDU SA FILLE DE 23 ANS A MON AVIS C EST LE COUP FATAL ET LE KO ...ALLAH ISABARHA MAIS ELLE DOIT REVISE SON PASSE J AI VU DES TRUKS BIZARRE DE SA MERE ALLAHO AKBRA..PQ TOUS CA POUR L ARGENT PQ NE PAS RESTER AU MAROC PERSONNELLEMENT J AI ECRIS UN LIVRE SUR LA FEMME MAROCAINES LES RESULTATS ST CATASTROPHIQUE QUE DIEU DONNE PATIENCE A SA MERE ...JE SS CONTRE CE QUI SE PASSE ...

Anonyme a dit…

comme je suis une fille marocaine je sais bien ce que leila sent maintenant elle doit réfléchir dans l'avenir et pourquoi ça fille et t-elle morte de cette façon mes con doléance......

Anonyme a dit…

Désolé Amir, là c'est une crime, et ça n'a rien avoir avec la religion, pourquoi toujour on veux donné une mauvaise image à notre islam, c'est vrai que je suis tout à fais d'accord avec toi sur sa mére,c'est pas facile de voir une photo d'une femme agée de cette façon, ms le probleme qu'il y'on a beaucoup comme elle; est c'est ça qui donne une mauvaise image sur la femme arabe musulman en général, bon (allah yahdi al kol) de toute façon la crime c'est une crime qui doit etre jugé, un message pour la maman excuse moi laila ghofran, on t'interdit pas de chanter ms il fallait bien protege tes filles et leur donné une bonne éducations, et les enfants toujours ils apprennent soit le bien ou le mauvais de leurs parents, allah ysabrak

Anonyme a dit…

ODKORO AMWATAKOUM BI LKHAYR

Zayyo a dit…

Pour AMIR
Qu'elle soit musulmane ou pas, tatouée et toute nue, c'est elle que celà ragarde. Nous ne sommes pas Dieu pour juger.
Que chacun s'occupe de ses (ils disent de ses oignons) alors disons de ses moutons et celà ira peut être un peu mieux..
Condoléances à Layla Ghofrane.

Zayyo a dit…

Pour AMIR (De quoi?)
Qu'elle soit musulmane ou pas, qu'elle soit taouée et toute nue, c'est elle que cela regarde. Nous ne sommes pas Dieu pour juger et condamner. Si chacun de s'occupait de ses moutons et de ses oignons, cela irait peut être un peu mieux.
En tous les cas , condoléances à Layla Ghofrane que nous aimons bien.

Anonyme a dit…

comme je suis une fille marocaine

ODKORO AMWATAKOUM BI LKHAYR

Anonyme a dit…

JE VOUS PRéSENTE TOUTTES MES CONDOLéANCES ALLAH YARHAMHA WA YOULHIM A SABRE A SES PARENTS S'IL VOUS PLAI ARRETEZ DE PARLER DES GENS LAISSEZ LES TRANQUILLE RAHMAT ALAH WASI3A POUR TOUS DéSOLé DE VOTRE PERTE MADAME LEILA .

Anonyme a dit…

Un meurtre est un meurtre. Personne ne mérite de mourir assassiné. Ce que fait Leila Ghofrane ou sa fille ne regarde qu'elles. Si on n'aime pas, on n'aime pas. Ceci n'autorise personne à justifier la mort.
Il y a eu un meurtre et on se met à juger la victime??????????????
Ne parlez pas au nom de "Allah" et de l'islam. La religion c'est intime ça ne concerne que la personne qui l'exerce.

La victime quoi qu'elle fasse reste toujours une victime et ne mérite pour rien au monde d'être tuée.

Anonyme a dit…

Que dieu nous viens en aide .on n a pas le droit d oter la vie a quelqu un c est dieu qui decide .je suis profondement desolé pour la famille de la victime et je lui presentes toutes mes condeleances ina lilahi wa ina ilayhi rajioune

meryem a dit…

personne n' a le droit de juger, c'est dieu seul qui juge
je viens de perdre mon unique fille de dix ans vous ne pouvez pas imaginer la douleur que je ressens , lah ykoun fi oun laila wa inna lilah wa inna ilaihi rajioun lahouma ajirha fi mousibatiha wa rzoukha afdala minha wa dkourou amouatakoum bilkhayr

meryem a dit…

personne n' a le droit de juger, c'est dieu seul qui juge
je viens de perdre mon unique fille de dix ans vous ne pouvez pas imaginer la douleur que je ressens , lah ykoun fi oun laila wa inna lilah wa inna ilaihi rajioun lahouma ajirha fi mousibatiha wa rzoukha afdala minha wa dkourou amouatakoum bilkhayr

Kahina a dit…

L'avidité malsaine incite tjs les mauvais esprits à critiquer les autres, particulièrement ceux qui se trouvent sous les feux de la rampe.
" Quand un chat n'atteint pas le morceau de viande, il miaule férocement"
Occupez vs de nettoyer votre seuil au lieu de vs occupez de celui du voisin. Et de grace, ne vs acharnez pas sur la Religion.